Aller à
Inscription
Formations
Master
Master Entrepreneuriat et Management de Projets (EMP)
Marketing Digital et Communication (MDC)
BC 1 : Intégrer la big data et l’IA dans la stratégie marketing d’une entreprise 5.0
BC 1 : Intégrer la big data et l’IA dans la stratégie marketing d’une entreprise 5.0
ECTS
4 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Liste des enseignements
BOX 1 : Box 1 : IA et digitalisation appliquées au marketing : introduction aux théories
2 crédits
BOX 2 : data mining : introduction aux théories, outils et logiciels
2 crédits
BOX 1 : Box 1 : IA et digitalisation appliquées au marketing : introduction aux théories
Ajouter à la sélection
Télécharger
ECTS
2 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Voir la page complète
BOX 2 : data mining : introduction aux théories, outils et logiciels
Ajouter à la sélection
Télécharger
ECTS
2 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Voir la page complète